Let me know when you website is online

Oh my god why can’t we just finish our bloody website for Christ’s sake…

Hi. This is a long text for a website. Everyone tells us that we should keep things short here. But we just can’t. We’re the kind of company who thinks that some people just won’t read anything anyway. So they’re already gone. Off to Instagram or Cambridge Analytica or some weird site dedicated to cats who look like celebrities. God knows where these people are. We don’t like them anyway. They are ugly and rude. See we can say what we want because they aren’t reading this. We like that idea. For those who have 2 minutes of their time to spare, we like you. And here’s the story. Ok

Hi. This is a long text for a website. Everyone tells us that we should keep things short here. But we just can’t. We’re the kind of company who thinks that some people just won’t read anything anyway. So they’re already gone. Off to Instagram… Ok

Hi,

This is a long text for a website. Everyone tells us that we should keep things short here. But we just can’t. We’re the kind of company who thinks that some people just won’t read anything anyway. So they’re already gone. Off to Instagram or Cambridge Analytica or some weird site dedicated to cats who look like celebrities. God knows where these people are. We don’t like them anyway. They are ugly and rude. See we can say what we want because they aren’t reading this. We like that idea. For those who have 2 minutes of their time to spare, we like you. And here’s the story.

So it all started about 2 years ago when we decided our website needed an upgrade. It was still perfectly fine but you know us creatives who get tired of things way too fast and just can’t resist the urge to reinvent ourselves. Well we did that. For no good reason. Here we are. Exactly 21 months late. That’s about 95 weeks or 3,583 man hours past deadline. Can you just imagine if we did this kind of stupid on our clients projects? We would have been out of business 9 years ago. Come to think of it, it’s pretty much the time it took to redo the Desjardins logo so it’s not that bad when you think of it really. Perspective is everything. Anyway, we run a tight ship here at Stand Mtl and we are putting our collective foot down. This site will be online this summer or we will give all of you new Teslas. There. We are now fully committed to delivering this fucking site. It’s like being in labour for 37 hours. No matter what comes out, it will be fine and we will love it no matter what.

But to be perfectly honest, we think it’s going to be really nice. Still too many words but beautiful images of our best work, some cool stories and inspiration, our leader’s brutally honest opinion on all sorts of topics that affect companies, brands and agencies today. Maybe a profile of a member of our team once in a while. Less quantity and more quality. And a site that feels more like us. We’ve created some world-class projects over the past few years that you haven’t seen yet. And we’re really proud of them. Our clients are winning and growing. We’re doing cool stuff like hotels now. And we’re finally getting noticed abroad for our packaging work, which is really cool. So we could have just said « under construction » but we will always prefer telling you the truth as we see it and opening the curtain even if it’s digital. It’s in our DNA. Never hold back. Always stand up and be heard. Always stand for what you believe in. Never think for a second that people don’t care.

So please give us you e-mail so we can send you a note to tell you when the site is finally up or where to pick up your new Tesla if we do the unthinkable again. Have a great summer. Thanks for reading this. We’re sure you feel better now.

Carry on.

Laissez-moi savoir quand votre site est en ligne

Sacrament, est-ce qu’on peut juste finir de finir notre fucking site web…

Allo. Ceci est un long texte pour un site web. Tout le monde nous dit qu’il faut être court et super efficace ici. Mais c’est plus fort que nous. De toute façon, nous savons que la majorité des gens ne lisent plus anyway. Faque nombreux sont déjà parti. Ils sont sur Instagram ou Cambridge Analytica ou un site bizarre de chats qui ressemblent à des célébrités. Qui sait où ils sont en fait. On n’aime pas ce monde-là faque on s’en fout. Sont laids et malpolis. Vous voyez on peut dire n’importe quoi… Ok

Allo. Ceci est un long texte pour un site web. Tout le monde nous dit qu’il faut être court et super efficace ici. Mais c’est plus fort que nous. De toute façon, nous savons que la majorité des gens ne lisent plus anyway. Faque nombreux sont déjà parti. Ils sont sur Instagram… Ok

Allo,

Ceci est un long texte pour un site web. Tout le monde nous dit qu’il faut être court et super efficace ici. Mais c’est plus fort que nous. De toute façon, nous savons que la majorité des gens ne lisent plus anyway. Faque nombreux sont déjà parti. Ils sont sur Instagram ou Cambridge Analytica ou un site bizarre de chats qui ressemblent à des célébrités. Qui sait où ils sont en fait. On n’aime pas ce monde-là faque on s’en fout. Sont laids et malpolis. Vous voyez on peut dire n’importe quoi, car ils ne sont juste plus là. On aime cette idée. Mais pour ceux d’entre vous qui ont 2 minutes à nous consacrer, bien on vous aime vous. Puis voici le topo.

Bon. Tout commence il y a de ça environ deux ans. On se lève un matin et, pour aucune raison valable, on décide qu’on veut refaire notre site web. Il est parfait le site. Il fait la job. Mais en bons créatifs qui se tannent des choses trop rapidement et qui ne peuvent résister à cette envie de constamment refaire le monde, on décide de tout recommencer. Et nous voici aujourd’hui. Exactement 21 mois en retard. Ça, c’est 95 semaines ou 3,583 heures en retard. Vous pouvez vous imaginer si nous étions aussi poches avec les projets de nos clients ? Nous ne serions plus en affaires depuis 9 ans. En fait, quand on y pense, c’est environ le temps que ça a pris pour refaire le logo Desjardins faque c’est pas si pire. Tout étant relatif après tout. En tout cas, on gère serré ici chez Stand Mtl et on a décidé de mettre un terme à cette folie. Notre nouveau site sera donc en ligne cet été sans quoi nous vous donnerons tous des nouvelles Tesla. Nous voilà commis. C’est un peu comme accoucher après 37 heures de travail. On va aimer ce qui sort. Point final.

Mais pour être parfaitement honnêtes, le nouveau site va être nice. Encore beaucoup trop de mots, mais des images magnifiques de nos meilleurs projets, des histoires et de l’inspiration, des papiers parfois brutaux, mais toujours bien sentis de notre leader sur toutes sortes de sujets qui affectent les entreprises, les marques et notre milieu aujourd’hui. Peut-être même le profil de l’un des membres de notre magnifique collectif. Moins de quantité, plus de qualité. Et un site qui nous ressemble encore plus. Nous avons créé des projets de classe mondiale depuis quelques années et nous voulons les partager avec le monde entier. Nos clients gagnent et grandissent. Nous faisons des choses vraiment cool comme créer des plateformes pour des hôtels maintenant. Puis nous nous faisons enfin remarquer à l’étranger pour notre travail en emballage. Alors oui, nous aurions pu juste dire « en construction », mais chez Stand Mtl nous allons toujours préférer vous dire la vérité telle que nous la percevons et ouvrir le rideau même s’il est numérique. C’est dans notre ADN. Toujours se tenir debout et se faire entendre. Ne jamais croire que les gens ne sont pas intéressés. Stand up crisse.

Maintenant, donnez-nous votre courriel svp pour que nous puissions vous envoyer une note pour vous aviser quand le site sera en ligne ou pour vous dire où vous présenter pour obtenir votre rutilante Tesla. Passez un magnifique été. Merci d’avoir lu ce texte. Nous espérons que vous vous sentez mieux maintenant.

Carry on.